Adam Levine, leader du groupe Marron 5, s'expose dans le nouveau numéro du magazine gay Out. Comme très souvent, il n'hésites pas à tomber le maillot sur la plupart des photos ! Très à l'aise avec son corps le chanteur a l'habitude de ce genre d'exercice puisqu'il se met régulièrement torse nu sur scène.
D'ailleurs dans ce numéro, il parle notamment de sa sexualité et en profite pour rétablir les rumeurs qui courent sur son compte.
Il déclare notamment "J'adore être nu le plus souvent possible, je trouve ça très naturel. De plus, je suis extrêmement à l'aise avec ma sexualité !" et ajoute : "Il m'arrive de me dire : "Oh, ce garçon est charmant !" Ce n'est pas parce que l'on admet que quelqu'un est mignon qu'on a envie de coucher avec lui, ce sont deux choses différentes".
D'autre part, concernant le coming out de son frère, il explique que : "Je suis convaincu qu'on n'acquiert pas sa sexualité avec le temps, croyez-moi, on nait avec ! Mon frère est gay et on le savait déjà lorsqu'il n'avait que deux ans. On lui a toujours fait comprendre que ça ne posait aucun problème".
Si Adam Levine est très présent dans les médias c'est qu'il vient de sortir un nouveau single, avec Christina Aguileira "Move like Jagger", un hommage au célèbre leader des Rolling Stones. Il s'agit d'un titre inédit, plutôt sympa à écouter aux sons à la fois et rock et électro, qui figure en fait sur la réédition de "Hands All Over", le dernier album en date du groupe.
On vous propose de voir la vidéo plutôt bien foutue et dans laquelle, Adam chante une nouvelle fois torse en remuant du bassin ;-) C'est dans la suite du post !
Les commentaires récents